19 avr. 2016

ART JOURNAL - WYZWANIE Nr 3

Pour le challenge du blog ArtGrupa ATC, mon art journal a pris des airs de printemps :)
Le théme : Journal Garden.
Voici mon interprétation, un fond effet faux bois réalisé avec du gesso et des couteaux a peindre, beaucoup de dessin sur cette double page, notamment la branche d'arbre, les fleurs :) La petite fée une de mes créations digitale et les oiseaux de l'illustratrice Marjolein Bastin .


Je vous fais un cadeau et vous propose en téléchargement la planche de petite fées que j'ai crée en 2013.Clic droit sur l'image et "enregistrer".


Bonne journée et merci de votre visite :)

5 commentaires:

Couverture Art Journal

  Bonjour, Aujourd'hui je voudrais vous parler de mon Art Journal en cours de création. Je fais actuellement une formation de Reiki, et ...